• Dracula


    J’en peux plus de ce putain de lycée
    Je vais finir un jour par me casser
    Mais ouais je sais je le dis tout le temps
    Mais tu vois faut bien tuer le temps
    Au fond des classes, des couloirs, des cours
    Faut bien penser un peu à voir le jour

    Je suis un vampire au fond de la salle
    Je pense plus qu’à me faire la malle
    Qu’à sucer le sang de la liberté
    Je veux saigner nos printemps majestés
    Me sentir seigneur de Transylvanie
    S’il y a là-bas un peu de vie

    Seigneur des ombres puis seigneur des morts
    Pour espérer que mon cœur batte encore
    C’est la règle pour vivre faut mourir
    Puis pour s’ouvrir faut se faire souffrir
    Tant mieux puisque moi je meurs chaque jour
    Quand j’entends le tocsin sonner les cours

    Mais moi je rêve, je suis Dracula
    Et loin de tes bras, je suis Attila
    Faut que je voie brûler la terre
    Dans les yeux des filles que je conquiers
    Mais désolé si j’ai le goût du sang
    Et plus le goût à aimer en passant

    Ouais je sais je délire, je m’évade
    Mais dans mon cœur, tu vois, c’est l’escalade
    Toujours plus de deuil et de Bataclan
    Toujours plus d’absent et de faux-semblants
    Plus de noyés dans les cours des lycées
    Plus d’échoués sans jamais d’odyssée

    Mais putain dis-moi c’est quoi cette école
    Ces antidépresseurs au goût d’alcool
    Pour inonder des yeux toujours plus vides
    Putain c’est un lycée ou Atlantide
    On dirait un cimetière d’épave
    Avec ces petites bouches qui savent

    Mais les vampires savent pas nager
    Alors en cours je fais de la plongée
    Pourtant j’étais fait pour voler je crois
    Pour me traîner loin de leurs chemins de croix
    Mais ce monde m’a arraché les ailes
    Pour que je corresponde à son modèle

    Je suis un ange déchu, Dracula
    Je crois un poète de ce temps-là
    Mais moi je fais pas de la poésie
    J’essaye de calmer la frénésie
    Des vagues battantes à ces cils tremblants
    Puisque mes yeux ont bien trop fait semblant

    Je pense à ça dans la cour du lycée
    Je me dis que je voudrais me casser
    Qu’au milieu de cette armée de noyé
    Dracula, pour sûr, se serait se taillé
    Puisqu’il est seigneur de Transylvanie
    Et qu’il aurait dû demeurer banni


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :