• Mon blog en bref

    Note: Si vous regardez ce blog sur mobile ou tablette, activez "Voir version ordinateur". Pour ce faire cliquez sur les trois points en haut à droite, puis descendez et cochez la case "Voir version ordinateur"

    Bienvenue sur mon blog. J'exposerai ici ma fiction principale: L'Héritier des Dieux, mais aussi des poèmes et quelques nouvelles... Vous pourrez trouver l'univers de l'Héritier des Dieux: l'Accelstim, donc quelques cartes, des dessins, un alphabet etc... C'est un monde que je construis depuis environ 7 ans, et j'ai créé énormément d'histoires qui se passe dans ce monde. Il ne me manque "plus" qu'à les écrire.

       Ce que je fais n'est pas parfait j'en ai conscience, mais j'espère que ce sera assez bien pour vous plaire. Je ne cherche pas à être célèbre ce que je voudrais c'est juste connaître l'avis d'autres personnes sur mes écrits, alors n'hésitez pas à commenter.

       Pour le moment je vais essayer de m'imposer un rythme pour les poèmes et l'Héritier des Dieux (respectivement un tous les deux semaines, et un chapitre par mois). Pour le reste ce sera aléatoire.

      J'ai décidé également d'ajouter autre chose.Vous pourrez proposer des thèmes, et dans tous les cas je réaliserai un poème sur ce thème. J’essaierai de le faire en une semaine mais parfois je prendrai plus de temps.

       Bonne lecture, j'espère que mon blog vous plaira.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :