• Échantillon du Stelehaï

    Échantillon du Stelehaï

     

       Voici quelques glyphes issus du Stelehaï pour vous donner une idée. L'alphabet elfique s'appuie beaucoup sur leur façon de voir le monde ou comment ils représenteront un objet ou un principe d'un symbole simple. Vous avez peut-être reconnu quelques glyphes qui étaient présentes sur d'autres articles.

    Échantillon du Stelehaï

     

       Pour créer une phrase (nominale ici) il suffit d'assembler les deux mots. Il n'y a pas d'ordre précis pourun nom et son complément du nom. On pourrait aussi bien dire Stim'accel que Accelstim, mais les races non-elfiques ont pris l'habitude de dire ces phrases dans ce sens là. Cependant dans une phrase plus complexe avec des verbes il n'y a que les noms et leurs compléments du nom qui suivent un ordre aléatoire, les autres mots ont un ordre bien précis. Le même que dans notre langue. Ce n'est pas une coïncidence puisque notre langue est issu de cette langue, elle rejoint sa grammaire mais a radicalement changé les glyphes.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    siam
    Jeudi 25 Mai à 11:30
    Beau boulot, recherché. On entre encore plus dans l'univers. J'aime bien le signe qui veut dire mensonge ect... Faudra surement que tu continues, que t'en fasses plus. J'aime beaucoup ton univers, continues de nous faire rêver.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :